Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
29 avril 2008

Exposition

Cette jolie chapelle accueillera mon exposition au mois d'Août 2008

Située dans un endroit magique sur les hauteurs de Trébeurden,
elle domine toute la baie... Magique!

Chapelle_de_Christ_2    Chapelle_de_Christ_1

 

Catherine Silve serait heureuse de vous recevoir à l'exposition

"FENETRES SUR TREBEURDEN"
Aquarelles et crayons
et
présentation de
"Mes Petites Propriétés"

 

Chapelle de Christ  Trébeurden  22560

7.8.9 Août 2008 de 10 h à 20 h

>>>>> (Album  Photos: "Aquarelles - Marines", "Aquarelles - Pierres", "Natures mortes et autres crayons"...)
>>>>> (Album Photos: "Dioramas - Mes Petites Propriétés", "Dioramas - Quelques détails")

Publicité
Commentaires
M
Je serai à Loctudy en août prochain, en Finistère sud, si je peux convaincre ma famille de me laisser remonter jusqu'à Trébeurden, je ne manquerai pas cela ! Sur le net c'est déjà merveilleusement beau, mais "en vrai" comme disent les enfants...... et j'aime tellement la transparence et la limpidité des aquarelles.....<br /> Merci de nous les montrer.
Répondre
J
Que de jolies réalisations !<br /> Tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
A
Oh zut, je suis passée pas loin, étant originaire du coin, et j'ai loupé cette exposition ! :(<br /> Je découvre votre blog : bravo !
Répondre
R
Je vous découvre également par l'Atelier Soulan, je suis émerveillée par tout ce que vous faites !!<br /> <br /> Quant aux aquarelles, je suis conquise complètement !!!<br /> <br /> Vendez vous par correspondance ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
M
JE VOUS DECOUVRE PAR LE CONSEIL DE SYLVIE & JE DECOUVRE UN BLOG DEFINI DE FACON RIGOUREUX<br /> PLEINS DE DELICATESSE & DE PRECISION<br /> FELICITATION
Répondre
Publicité